Un choix d'appartements

Les studios de 30m² offrent un plan en L : ce qui permet d’isoler la partie Jour de la partie Nuit.

Donnant sur le couloir d’entrée, le séjour dispose d’une cuisine, d’un espace repas/salon. L’autre extrémité est occupée par le lit, une armoire ou un placard. La salle de bains ouvre sur le couloir dans lequel est encastré un placard de rangement.

 

 

Plan d'un studio

Point important : vous vivez dans vos meubles personnels !

Les T2 de 46 m² à 70 m² sont répartis dans l’immeuble.

Certains, situés au 1er étage, disposent d’une terrasse ou d’un balcon pour les beaux jours. Les cuisines sont ouvertes sur le séjour ou peuvent être indépendantes. Elles sont généralement équipées de meubles haut et bas, avec une hotte aspirante, des plaques de cuisson, un four électrique, un réfrigérateur et un évier inox.

 

 

plan d'un appartement

Les locaux communs

La terrasse du 4ème étage

Fleurie et équipée de tables, tentes de jardin ou parasols, elle est exposée à l’ouest afin de garantir un bon ensoleillement l’après-midi. Vous-même, votre famille ou vos amis, pourrez profiter agréablement de cet équipement. Au rez-de-chaussée, une seconde petite terrasse, très appréciée, est un autre lieu accueillant de plein-air pour les jours d’été.

Le salon d’hiver

Il permet de vous réunir dans un endroit calme, bien éclairé, sans avoir à rejoindre le rez-de-chaussée. Les jeux de concentration s’y déroulent en toute quiétude. Ce salon accueille également des réunions ainsi qu’un atelier de gymnastique hebdomadaire. On enfile ses baskets et en avant pour la séance !

Les salons et la terrasse extérieure du rez-de-chaussée

Lieu de convivialité à votre disposition toute la journée, profitez de votre lecture dans un coin tranquille, d’un thé avec un(e) ami(e) ou jouez à un jeu de société! Des animations et des rencontres sont aussi organisées dans cet espace, ainsi que des expositions : objets, tableaux, photos.

La salle à manger

Détendez-vous dans l’intimité d’un espace agréablement décoré. Les tables regroupent les convives par affinité et sont modulées chaque jour selon la fréquentation. Vos invités y trouveront une cuisine traditionnelle de qualité, une ambiance agréable et un service soigné.